C’est un rendez-vous annuel dans le calendrier des événements du NOSE: l’organisation des Garagnas! Au fil des ans: la qualité de l’orga, le challenge des tracés et la date à quelques semaines du fameux CNE ont fait de cette course une étape de choix pour les orienteurs. Cette année, c’est à St Régis du Coin que les courses avaient lieu. Les conditions étaient optimales si on fait abstraction du vent extrêmement présent dans les zones découvertes. Les invités surprises [et dont on se serait bien passé] étaient les guêpes. Très présentes en forêt, elles étaient assez nerveuses et n’ont pas épargné les participants.

Côté photo, c’est l’occasion de tester des techniques. Cette année, je me suis essayé au flash puissant sur batterie. Un gros poids à transporter pour des résultats peu concluants… Il faut que j’approfondisse la méthode! Le relais fut l’occasion de proposer un cours photo à Emilie. Il y avait beaucoup d’éléments à comprendre et à gérer mais elle a quand même réussi de beaux clichés!

Vous trouverez ci-dessous le best of de l’événement; ainsi que les liens vers les différentes galeries. Pour récupérer et utiliser les images, tout est décrit ICI.