Comme tous les ans, le NOSE organise son weekend d’orientation en octobre : les Garagnas. Cette année, il avait lieu à la croix de Chaubouret, à côté du Bessat dans le Pilat. Tous les éléments étaient donc réunis pour un maximum de risque au niveau de la météo ! Et pourtant, ce furent 2 jours de grand beau temps avec des températures très clémentes. Bref, les conditions idéales pour partir à la chasse aux balises.
Vous trouverez dans ce premier album les photos de la moyenne distance du samedi après-midi et vous pouvez retrouver les autres albums ici : nocturne et relais du dimanche.
Encore une fois, j’ai été marqué par la diversité de ce sport : tous les âges, tous les niveaux, toutes les envies… Et surtout que de bonne humeur et de sourires croisés en forêt ! J’ai également essayé de faire ressortir tous ceux que l’on ne voit presque pas pendant le weekend et sans qui pourtant ces événements n’auraient pas lieu : les bénévoles. Et pourtant, ces quelques photos des gens de l’ombre ne sont qu’une infime partie de l’iceberg. Bravo à tous les Noseux qui ont participé à cette superbe manifestation !
Côté photo, le cadre était génial avec les lumières automnales et une grande diversité de terrains. Il n’en demeure pas moins difficile de gérer les alternances ombre/lumière surtout avec des sujets en pleine course.
Vous pouvez retrouver les résultats officiels sur le site du NOSE.
Nb: Si vous souhaitez récupérer certaines images; tout est expliqué ICI.